Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Banlieusardises

Remonter

Haut

Voyage à New York avec Johnny Depp

Martine Gingras

Même pas besoin de se déplacer pour voyager! Apparemment, on va recréer un quartier new-yorkais en plein Rosemère pour un tournage avec Johnny Depp en juillet! Y’aura aussi quelques autres vedettes que je ne connais pas… Tiens, tiens, dix contre un que ma très glamour jumelle astrale va rappliquer chez moi pour une visite impromptue en juillet…

Je suis un tantinet anxieuse: Johnny va certainement se faire un devoir de venir croquer quelques délicatesses de mon désormais célèbre potager et ensuite les louanger tant et si bien qu’il va falloir ensuite tous les recevoir: Harrison, Brad, Oprah sans compter cette Nicole Kidman qui va sûrement repartir avec mon doux!

Non, décidément, il faut à tout prix éviter que Johnny entende parler des Banlieusardises. Je compte sur vous, lecteurs, pour rester discrets… ;-)

Commentaires

  1. Maryse

    Alors Martine, presque un an plus tard, peut-on demander : «Johnny a-t-il grignoté les mignardises de ton jardin et répandu la bonne nouvelle dans le tout Hollywood ? Êtes-vous toi et ton doux envahis par les stars tous les weekends ? :-)»

    Sérieusement, le film est sorti mais n’est pas resté longtemps en salle je crois. L’as-tu vu ?

  2. Non, d’ailleurs, nous nous demandions bien comment il avait pu passer outre une visite chez nous, lui végétarien notoire… regarde-moi de quoi avait l’air notre potager à l’époque:
    http://www.banlieusardises.com/jardinage/archives/000316.html

    Non, mais bouder ça? Remarque, il était peut-être allergique aux siamois? ;-)

    Nous n’avons pas encore vu le film, mais dans la bande annonce, un regard exercé pouvait voir une demeure rosemèroise EXPLOOOOSER! Qui eut cru que la vie de banlieue pouvait être aussi trépidante?