Trois questions de OnCuisine.com à la banlieusarde… et trois réponses aussi!
Vous vous demandez pourquoi il y a si peu de recettes de desserts sur les Banlieusardises? Qu’est-ce que je cuisine pour réconforter la famille banlieusarde quand l’automne arrive? De quel instrument de cuisine je ne peux pas me passer? Bon, sur ce coup-là, les habitués — et les fins observateurs — n’auront pas besoin de l’interview…
En tout cas, Marion, elle, voulait savoir. Et si ça vous intéresse aussi, allez faire un saut sur le site OnCuisine.com, où je me suis prêtée au jeu des «trois questions à une culino-blogueuse»…
-
J’adore tes lunettes!
-
Et voici une 4e question à la banlieusarde…
La fameuse cocotte de terre cuite, on la retrouve à quel endroit au Québec et combien coute-t-elle? C’est qu’elle est non seulement magnifique, mais tu vantes tellement bien ses qualités que je me demande comment j’ai pu m’en passer jusqu’à maintenant!
-
Il y a des blogs comme le vôtre qu’on est gêné de découvrir si tardivement. J’aurais dû venir y faire un tour il y a des mois. Mieux vaut tard que jamais! Me voilà converti en lecteur fidèle.
-
Bonjour, aucun rapport avec la cocotte, mais juste un petit mot pour dire que la morue façon général tao, selon ta recette de poulet, c’est super bon ! Au service, j’ai ajouté des amandes effillées grillées et de l’échalotte. À essayer…
-
J’ai déjà visité ton blog dans le passé, bravo très belle évolution!
Commentaires