Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Banlieusardises

Remonter

Haut

Le pommier

Martine Gingras

Troisième fond d’écran en prévision de l’envoi du bulletin de mai: il y a deux ans, voici de quoi avait l’air notre pommier en fleur! L’an dernier, alors que j’attendais sa floraison avec impatience, elle fut beaucoup moins abondante et pas tellement impressionnante. On m’a appris depuis qu’il est fréquent qu’on ait ainsi une année de fleurs et une année de feuilles… alors qu’on se le dise: j’attends de pied ferme les fleurs roses auxquelles j’ai droit cette année ;-)

Le pommierFormats disponibles:
800×600
1024×768
1280×960
1280×800 (wxga)

Cliquez du bouton droit sur la résolution qui vous convient le mieux, «sauvegardez sous…» à un endroit stratégique de votre disque dur, puis installez comme fond d’écran en suivant la méthode habituelle selon votre plateforme informatique.

Commentaires

  1. Petit Mozart

    Hé bien !
    Je n’ai pû résister.
    Devine chère Martine, quel est mon fond d’écran dorénavant ?
    As-tu le truc pour m’expédier les senteurs et la beauté de ce rose floral dans mon champ visuel … ?
    Non ?
    Alors, ce n’est que partie remise, en attendant de goûter les succulentes tartes aux pommes de fin d’été à Rosemère les Bains.
    Pour l’instant, je me pourlèche les « babines » d’impatience.
    Et les têtes de pissenlits sur le tapis vert ?
    Que les cinq mois d’hiver sont donc loin dans la mémoire de l’oubli, devant cet art unique de la nature regénérescente printanière.
    (Bon, c’est tout pour le moment; je roule le tapis rouge, ne trouvant plus de mots descriptifs dans le dictionnaire « Le Petit Robert », lesquels salueraient encore plus royalement cette panoplie de coloris)
    Petit Mozart

  2. Je ne peux expédier l’odeur de ce rose floral, mais à ce que j’ai su, la rose florale qui embaumait une certaine crème glacée a été très appréciée par les noctambules de Bellefeuille ;-)