Le jour J
Est-ce la petite qui ne veut pas sortir ou la future maman qui se résigne difficilement à lâcher prise?
Un peu des deux, peut-être, et comme ni l’une, ni l’autre n’a tranché la question avant cette quarante-et-unième semaine et trois jours de grossesse, c’est le médecin qui provoquera la rupture des membranes ce matin.
N’attendez pas de nouvelles de la petite famille avant quelques jours, mais soyez certains qu’elles seront excellentes!
D’ici là, soyez sages…
-
J’ai la chair de poule juste à imaginer les moments magiques que tu vas vivre dans quelques heures seulement. Le soleil brille aujourd’hui pour une banlieusarde de Rosemère… Toutes mes pensées positives sont avec toi et ta nouvelle famille.
-
Ne me reste qu’à te souhaiter beaucoup de bonheur avec ta nouvelle petite famille ;-)
On va tous penser beaucoup à toi aujourd’hui. Bonne chance !
-
Mes meilleures pensees vont pour vous 3 ce matin! Quelle belle experience que ce sera!
-
Une belle grosse dose d’énergie pour vous trois, belle Martine ! Profite de chaque seconde de cette sublime intensité qui s’en vient… Dis-toi qu’on est des milliers derrière toi. Mon chum va sûrement me demander « C’est qui, ça ? » quand je lui dirai que Martine a ENFIN accouché et il me répondra assurément un « Ah oui ! » quand je lui répondrai « Tsé, la fille des Banlieusardises… ». :)
Bon accouchement et bienvenue à la Puce parmi vous. XX -
J’attends avec impatience de vos nouvelles.
-
Je te souhaite une merveilleuse aventure que celle de reconnaitre enfin ton enfant, on a beau dire que l’on se fait une idée de ce que notre enfant aura l’air, quand on le voit pour la première fois, on est ébloui. Je suis persuadée que tu vivras des moments de très grandes émotions avec les tiens, profites en bien.
-
Toute une symphonie qui s’orchestre bien comme par magie… Mais ce n’est pas de la magie, c’est la vie. Dans ce qu’il y a de plus beau, de plus intense et de plus vrai. Profite de ce moment magique ou le duo fait place au trio. Accueillir notre enfant, wow! Cette seconde d’éternité, suspendu dans le temps. Découvrir notre enfant, la voir enfin, reconnaître sous un autre angle ses petits mouvements qui nous accompagnaient. La symbiose est en éclosion, papa peut enfin participer. L’accouchement, décidément toute une expérience. Bonne chance.
-
En me levant ce matin, j’ai pensé à toi Martine et ce sera le cas toute la journée.
Tu te prépares à vivre de merveilleux moments; nous avons tous hâte d’avoir de vos nouvelles à tous les trois!
-
Je te souhaite le plus beau 18 avril de toute ta vie. Je pense à toi.
-
Votre vie à toi et ton doux est sur le point de changer pour le reste de vos jours.
Je vous souhaite plein de bonheur avec cette petite merveille qui sera dans vos bras très bientôt !Allez ! bon courage, le meilleur est à venir ;-)
Grosses bises
Lorraine -
Patience (parce que ces quelques heures peuvent paraître interminables), énergie et bonheur pour cette intense journée, point tournant de vos vies.
Mes pensées sont avec vous trois, mais particulièrement avec toi, Martine. Tes efforts douloureux seront bientôt récompensés.
Je ne sais pas comment est le ciel près de la Métropole, mais celui de la Vieille Capitale est innondé des chaleureux rayons de notre ami Galarneau qui est au sommet de sa forme printannière.
On dirait que même le Soleil souhaite la bienvenue à votre belle enfant!
-
Grosses bises à la nouvelle famille de Rosemère.
Mijo
-
Je souhaite la bienvenue au monde à ta petite fée, qu’elle enchante le quotidien de ses parents..
-
Quelle belle journée pour une naissance ! Je vous offre, à toi, à Martin et à votre toute petite, un bouquet de bonheur impérissable !
Doux câlins à tous les trois !
-
Quel suspense ! Vivement la suite ! Bises a vous 3 :-)
-
Plein de joies et de sourires avec ce poupon tant attendu, qui devra bien aller faire un tour en Gaspésie ,le temps venu… Gilles shooner
-
Ah, Martine, tu dois avoir ta petite cocotte dans tes bras, à l’heure qu’il est. J’ai bien hâte d’avoir de tes nouvelles.
Une voisine qui t’a découverte sur le site de ScrapbookQuébec.
Maryse
-
je pense que ta petite fille est née maintenant, gros bisous à elle et bienvenue dans notre monde. j’espères avoir une photo du bébé sur le site on a tellement attendue, nous sommes un peu ses cybermamans.
-
je viens d’apprendre la nouvelle par Thierry-Dimitri Toutes nos FELICITATIONS !!!!!!!
You know what ? I’m happy !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
attention au déluge de messages, les fauves sont lâchés ! -
Je suis bien émue à la pensée de ce nouveau petit poupon dans vos bras.
C’est donc avec grande émotion que je vous souhaite une belle p’tite vie familiale remplie d’amour… le bonheur quoi.
Et ne tardes pas, Martine, à nous raconter tes nouvelles aventures. On adorrre!
Grosses bises à vous trois! :-)
Anne la coquine
-
Nous aussi on a un nouveau né dans l’atelier… Suite à la demande spéciale de Martine pour une bouteille d’huile en forme de canard rouge, comme son beurrier breton, on s’est dit; mais pourquoi pas?! Alors on a commencé les prototypes, mais il manquait définitivement quelque chose à ce canard ….on s’est tous regardé et la réponse est venue instantanément :
UN BÉBÉ CANARD!……
Merci beaucoup pour l’inspiration, on vous envoie les photos sous peu.Toutes nos félicitations et bon retour à la maison .
-
Bon courage et plein de bonheur. ^^
Commentaires