Laver son linge sale en famille
J’ai découvert hier que l’étape de développement juste après la station debout n’est pas la marche, mais plutôt l’escalade!
J’ai aussi appris qu’il me fallait désormais faire deux fois le tri du linge sale: une fois pour diviser le blanc, les couleurs et le noir, et une seconde fois avant de mettre le tout dans la laveuse.
En effet, on ne sait jamais ce qui peut s’y être rajouté entre temps!
Est-ce cela qu’on appelle «laver son linge sale en famille»?
Mots-clés
Humeurs-
Attends! D’ici quelques années, ta poussinette mettra des choses dans ses poches de jeans sans que tu aies le réflexe d’aller y voir avant de les mettre au lavage… C’est ainsi que les attaches de pain ont complètement bloqué la pompe de ma laveuse…:-(
-
Faut aussi voir les jeux que les enfants inventent avec le panier à linge… Ici, j’ai un escargot ou une tortue ou un pirate dans son bâteau!!!
-
J’espere que tu la laves à délicat et que tu la suspends pour sécher :) Faudrait pas qu’elle perde ses couleurs
-
Mou ha ha ha!
-
Excellent Marie-Chaton !!!
-
Je vois que ta fille a autant de cheveux que Jeanne la mienne. elle à 10 mois et a apparament décicidé de n’avoir ni cheveux ni dents mais elle n’en reste pas moins polissonne et casse-coup… en découvrant le monde elle a aussi découvert les bosse et l’arnica!!!
-
Aventureuse la Fanny ! elle doit savoir qu’heureusement nous n’utilisons plus les laveuses à tordeur de nos grand-mères!!!!
Commentaires