-
Nous qui adorons les mets asiatiques, les hauts de cuisse et l’ete… Super.
Au menu de la semaine prochaine ce sera! Merci!
-
Quelle superbe recette bien parfumée!
-
Moi aussi j’aime beaucoup les hauts de cuisse, mais pourquoi sont-elles tant snobées par la poitrine qui ne vient jamais aussi tendre?
-
Je crois que je vais aimer sentir les odeurs que je devine déjà grâce à cette recette !
-
Ta recette me tente bien Martine. Le chou chinois prévu pour midi s’accordera très bien avec la viande. Tu arrives à point avec ta suggestion !
-
Super recette, ca donne envie MIAM ! :)
J’ai une question pour les nouilles de sarrasin. J’en ai acheté dernierement, et donc je voudrais en profiter pour tester ta recette ! Tu les as fait cuir dans l’eau bouillante et aprés ? tu les as fait sauté avec les courgettes et rien d’autre ?
Merci
-
Guylaine, chut, laissons les snobs penser que la poitrine est meilleure… et continuer de profiter que les cuisses sont toujours vendues à rabais aux vrais amateurs ;-)
tofie: après avoir fait cuire les pâtes à l’eau bouillante, je les ai égouttées, puis réservées. Pendant ce temps, j’ai fait sauter les courgettes au wok, puis incorporé les pâtes et ajouté un peu de sauces soya, de sauce Hoisin et de bouillon de poulet maison. La saveur rappelait donc celle de la marinade, mais subtilement (car dilluée dans le bouillon). Bon appétit!
-
J’essaierai ça ce soir avec du filet de porc. Ça ne devrait pas être mauvais, non?
-
Menoum, menoum!! A essayer cet été c’est certain!
-
Merci pour ta réponse Martine ! :)
Commentaires