Enfin, les vraies questions!
Qu’ils sont lassants, ces questionnaires qui vous promettent d’évaluer quel type d’employée, d’hôtesse, de sportive, ou même de maîtresse vous êtes!
Heureusement que, sur le Web, on a Obni qui nous pose toutes les vraies questions, comme:
Selon vous que signifie « accroupouner la dentelle pour lorgner à rebours » ?
ou
De quelle couleur devrait être la déclaration d’impôt 2004 ?
ou, ma favorite:
Imaginez une description détaillée à la Flaubert (c’est à dire avec de nombreux détails) d’un vêtement que vous portez à l’instant ou d’un objet qui se trouverait à portée de main.
À cette dernière, j’ai répondu:
À simplement la regarder ainsi posé sur un petit tapis rectangulaire au milieu du bureau, on eut pu conclure hâtivement qu’elle n’existait qu’en périphérie de l’action. Et pourtant, quiconque y avait déjà posé la main pouvait témoigner de l’importance de ce sombre ovale allongé, de l’essentialité de ce demi-œuf noir, de l’absolue nécessité de cette roche d’ébène plate et lisse, facilitant l’accès métaphorique aux objets posés dans l’écran lumineux trônant juste à côté. Ceux-ci s’activaient différemment selon qu’on appuya sur l’une ou l’autre des plaques grises qui contrastaient avec la noirceur de l’objet, marquée d’un sceau mystérieux : Logitech.
Mes autres réponses par ici. Mais avant de les lire, pourquoi ne pas vous amuser à répondre au questionnaire?
-
Nous avons devant nous un carré de lumière où paraissent des images. Des images et du texte. Dans un coin, une jeune femme toute en fleurs avec un fouet et un marteau. Elle ne semble pas, pourtant, sado-maso. Au centre, sur un décor floral, encore, un drôle d’engin qui semble plus technique que réellement animal. Le texte dit : « A simplement la regarder… » La regarder, c’est donc une femelle.
etc.
Commentaires