Digne successeur du pot à jus

Je manque décidément de rigueur pour le soin des plantes d’intérieur: leur terreau passe de la sécheresse à l’innondation… Il faudrait être un bien mauvais jardinier pour blâmer ses outils, mais le fait est qu’avec un pot à jus pour seul et unique arrosoir, l’activité était bien peu inspirante.
Il en ira tout autrement à partir de maintenant, puisque mon doux a eu la bonne idée de «nous» offrir ce magnifique objet, que j’ai pris le temps d’observer sous toutes ses coutures avant de saisir de quoi il retournait…


-
Wow!
J’en veux un aussi!!!
C’est tellement joli. -
Wow! Moi aussi j’en veux un! Moi, c’est un grand verre d’eau que je verse… Effectivement peu inspirant! :-)
Avec un arrosoir aussi chic, je suis certaine que même les enfants et mon amoureux seraient heureux d’arroser les plantes! Hi! Hi!
-
Ah ! la lampe d’Aladin !!
la magie de Noël fait encore son effet sur moi faut croire !
La toute première photo m’y fait penser. Félicitations à Martin pour avoir déniché ce bel objet. -
J’espere juste que tu n’as pas plusieurs plantes, parce que tu risques de la remplir souvent hihihi
-
Il est magnifique!!!
-
Superbe! Où l’avez-vous déniché? Je suis certaine que cela va te permettre de prendre plus plaisir à arroser tes plantes!
-
Il l’a trouvé à l’Aubergine, à Rosemère (coin Curé-Labelle et Grande-Côte), mais il n’en restait que 2 quand il l’a pris… alors c’est bien possible qu’avec la frénésie des achats de Noël, il n’en reste plus du tout à l’heure qu’il est!
Commentaires