-
Raaaaah les photos sont à tomber par ici!!!
-
Dès qu’une des maisons qui t’entourent est à vendre, tu veux me faire signe ? Avoir une voisine comme toi, ça doit être le synonyme parfait de « valeur ajoutée » ! Qu’est-ce que j’aimerais mes dimanche matins à me promener devant ta fenêtre, avec l’odeur de confiture…
:-) -
Les photos sont une véritable tentation. En plus, cette recette m’inspire, je n’avais pas pensé à associer rhubarbe et cerises!
-
Plutôt original je dois dire !
-
Bonne idée cerises et rhubarbe.
Tant qu’à moi, il faudrait que je teste des recettes de confitures contenant moins de sucre, car je deviens de plus en plus incontournable. ;)
-
Moi aussi j’ai fait de la confiture de cerises cette semaine…avec le fameux sachet Club house! (sans cuison) Ta recette dois être vraiment gouteuse… avec poivre…hmmm Prochaine fois. hihihi
-
Moi qui ai ressorti un vieux Châtelaine du placard cet hiver rien que pour y reluquer les recettes variées à base de cerises en attendant le mois de juin avec gourmandise ! Je souhaites d’ailleurs bientôt essayer la recette de pilons de poulet et cerises au four…
Ma question : as-tu un dénoyauteur (cela coûte quand même quelques dizaines de dollars !) OU coupes-tu les cerises en 2 pour les dénoyauter OU as-tu trouvé un autre truc (l’envers du mystère de la Caramilk !)? Les photos de recettes de cerises arborent souvent de belles cerises charnues, dénoyautées… et pourtant entières !!!
Bravo pour la recette, les photos et ta plume toujours aussi réjouissante :)
-
Trop longtemps que je ne suis pas passé par chez toi… Ta confiture me séduit !
-
JMartyne, t’avoir comme voisine, mon rêve! Mais je ne suis pas sûre que tu supporterais longtemps la vie en banlieue, et ce, même avec une fournisseuse de confitures attitrée ;-)
Vincent, avec mon bedon de six mois, je suis pas pirement incontournable moi z’aussi. Vive les confitures!
Marie l’urbaine, long time no see! Eh oui, j’ai un dénoyauteur à olives qui me décevait énormément, laissant sortir la moitié de la chair des kalamatas en même temps que leur noyau… mais maintenant que je l’ai utilisé avec les cerises, me voilà réconciliée! Je dirais que dans 75% des cas, il enlevait parfaitement le noyau en laissant la cerise entière. Dans le cas des cerises trop mûres, il facilitait la tâche, mais je devais terminer en ouvrant et retirant le noyau à la main…
-
whaouuuu je veux gouter!!! bisous
-
Ha bon, un autre bedon ? Hé bin je suis en retard dans les nouvelles !
Je vais essayer de faire des bonnes recettes de petits pots pour bébés cette année.
-
Martine, tu es vraiment enceinte. Ton goût de sucre qui revient!
-
Tarzile, le plus rigolo, c’est qu’il ne m’a jamais quittée! Après l’accouchement, voyant que ça m’était resté, je me suis dit que c’était à cause de l’allaitement… puis l’allaitement fini, je n’avais plus rien pour me justifier!
-
Mmmmmmmmmhhhhhhhhhh !
Je lis ce blog en prenant mon petit déjeûner, soit un peu de bonne baguette (cliché ? Certes, un peu) et un peu de confiture maison à la rhubarbe… je penserai aux cerises la prochaine fois.
Cela dit, rhubarbe – fraises des bois – poivre – vanille, c’est le TOP !
-
Intéressant comme recette…mais j’aime pas la rhubarbe…;-(
Je vais sûrement essayer malgré tout. Cependant, une question…bon là j’ai comme l’impression que je vais avoir l’air tarte…C’est quoi du poivre long???
Commentaires