Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Banlieusardises

Remonter

Haut

Conditions d'utilisation - Banlieusardises

En utilisant le site Web Banlieusardises.com / Suburblicious.com (ci-après nommé site), l’utilisateur accepte les conditions énoncées ci-dessous :

Restrictions relatives à l’utilisation

Les utilisateurs peuvent consulter et imprimer à des fins personnelles non commerciales les renseignements provenant de ce site à la condition que l’auteur soit mentionné comme étant la source du matériel; les utilisateurs ne peuvent toutefois copier, reproduire, distribuer, publier ou traduire le matériel de quelque façon que ce soit, sans la permission préalable écrite de l’auteur.

Marques de commerce

Les marques de commerce et logos utilisés ou affichés sur le Site sont des marques de commerce enregistrées ou non par Martine Gingras. Rien dans le Site ne peut être interprété de façon à permettre, directement ou indirectement, l’utilisation d’une marque de commerce sans la permission préalable écrite de l’auteur.

Limitation de responsabilité

Martine Gingras (ci-après nommée l’auteur) rend accessible le site uniquement à des fins d’information et n’offre aucune garantie, explicite ou implicite, concernant l’utilisation du site et/ou de son contenu. Le site ne doit servir qu’à des fins informatives et indicatives et est fourni «tel quel». L’auteur n’est pas responsable de toute dépense ou de tout dommage de quelque sorte que ce soit découlant de l’utilisation du site. En outre, l’auteur n’est pas responsable de toute mesure prise en se fiant aux renseignements contenus dans ce site ou en se basant sur ces renseignements de quelque façon que ce soit.

Si l’utilisateur est insatisfait des renseignements contenus dans ce site, son seul et unique recours est de cesser de les utiliser.

L’auteur peut, à sa seule discrétion, sans préavis et pour n’importe quelle raison:
a) retirer une partie ou la totalité du contenu fourni par les utilisateurs dans les commentaires, ou ailleurs sur le site, et
b) refuser à tout utilisateur l’accès au site.