Choux de Noël en branches de sapin
Il est sans doute un peu tard pour en parler ici, mais cette année, j’ai mis au rancart les choux de Noël préfabriqués! Un sécateur, un pot de colle blanche et une branche de sapin suffisent à créer des choux décoratifs surprenants et à mettre un peu de vie sur les emballages.
Ta-daaaam:
Dans le train, j’ai montré mes superbes créations artisanales à afrog, qui s’est montré bien impressionné. Mais finalement, on dirait que c’est surtout notre conversation sur l’identité qui l’a intéressé. Chacun ses priorités! ;-)
-
Ben là… des petits choux je n’en aurais pas besoin avant au moins une dizaine de mois… Dis donc, tu prends les commandes pour l’année prochaine, en échange d’un site transactionnel? Ce qui devrait me faire un crédit d’environ 500 petits choux!
-
Attends que j’y pense… 500 divisés par 50 semaines d’ici Noël prochain = 10 par semaine. Euh… Sais-tu, on va oublier ça, car cet échange fantastique ne me laisserait plus de temps du tout pour en faire d’autres à vendre sur le site transactionnel ;-)
-
Très joli comme chou !!! Excellente idée même :o)
-
Bonjour,
Je trouve l’idée charmante et super facile à réaliser. Je vais sûrement la réaliser pour Noël prochain. Merci
Commentaires