Avec le temps…
… mon cas ne s’améliore pas! Comment ai-je pu me plaindre de me lever à 5h du matin en 2002? Aujourd’hui, j’en rêve…
La bonne nouvelle, c’est qu’à partir de demain, il sera 4h à 3h, 5h à 4h et 6h à 5h. Que je n’en entende pas un ou une se plaindre de perdre une heure de sommeil, vu? ;-)
Et puis tiens, à ceux qui ronchonnent quand même, voici de quoi vous mettre de bien belle humeur: voyez les solutions de rechange proposées en remplacement du passage à l’heure avancée.
Rigolo, non?
-
Tut tut tut!!! Tu prends de l’avance sur la prochaine année? Ne t’en fais pas, Martine, bientôt tu compteras les dodos en minutes :-)
Chanceuse va! Tu pourras t’ajuster au rythme de ta choupinette plus facilement que ceux qui, comme moi, ont un mal fou à digérer ce « décalage horaire! »
A bientôt!
-
Look who’s talking… à 6h52 un samedi matin ;-)
-
***sight**** je sais… je dormirai quand Laurence aura 15 ans… quoique je ne dormirai probablement pas, inquiète de savoir où elle passe la soirée, mon ado…*sight*
-
Y’a plusieurs voisines matinales à ce que je vois!
Je crois que pour nous, le changement d’heure nous fera grand bien. ;-)
Après tout, quoi de plus agréable que de se lever avec le soleil… Cela nous donne l’impression de profiter pleinement de notre journée, non?
Je vous laisse sur ce vieil adage « L’avenir est à ceux (ou celles) qui se lèvent tôt ».
Bonne journée la gang!!!
-
Lors d’un retour de voyage en Europe il y a 4 ans j’étais évidemment réveillée très tôt le matin. Je préparais le café, je faisais le tour de mon jardin, je plongeait dans la piscine et vers 6hres je me préparais pour aller au boulot. J’ai tellement adoré ces heures de plus que j’ai décidé de ne plus baisser la toile ou fermer les rideaux la nuit, si bien que c’est la lumière du petit matin qui me réveille depuis. Depuis ce temps, je n’ai jamais utilisé de réveil matin et je me suis toujours réveillée naturellement et en pleine forme, hiver comme été !
Commentaires