Quelles nouvelles de l’Alaska?
Deux colis m’attendaient au retour du bureau ce soir.
Le premier me venait d’Alaska, contenant trois lentilles d’approche (+1, +2 et +4) pour mon FZ10 acquises à bon prix sur eBay. Je les attendais avec impatience et c’est avec fébrilité que j’ai fait trois ou quatre fois le tour de la maison à la recherche d’objets à photographier qui en tireraient partie! Décidément, je reprends goût à négocier sur eBay, à chercher la bonne affaire…
Le second colis m’intriguait au plus haut point, car je n’avais absolument pas idée de ce qui s’y cachait, n’ayant rien commandé d’autre récemment. Une fois ouvert, je ne comprenais toujours pas: j’avais entre les mains un livre de Rich Shapero, intitulé Wild Animus, chapeauté d’un petit avis: advance reading copy. J’ai fait une recherche sur le Web, qui m’a rafraîchi la mémoire: get a free copy, a récemment lancé BookCrossing à ses membres, appel auquel je n’ai pu résister. Curieuse, j’ai parcouru le résumé du livre et la bio de l’auteur à l’arrière du bouquin: «Captivated by the staggering beauty of the Alaskan wilderness… »
Deux colis. Deux liens avec l’Alaska.
Et par chez vous? Quelles nouvelles de l’Alaska aujourd’hui?
-
De l’Alaska, aujourd’hui, je n’avais que le vent froid pour prendre une marche sur le bord de la rivière, regarder deux colverts qui pataugeaient et me rendre par la suite à bicyclette au travail. J’oubliais, j’avais aussi le soleil radieux.
Andrée -
Bien vu, Andrée! Le lendemain, j’ai encore croisé l’Alaska au détour d’un magazine… décidément!
-
moi cest temps-ci je fais pas mal de recherches sur l alaska puisque j y vais cet ete !! avez vous vu les horizons ? c est incroyable !
-
Il suffit de croiser quelque chose 2-3 fois pour qu’après on en entende parler PARTOUT!
Commentaires