-
Ça donne des idées…
-
J’espère que ces parents ont passés une bonne soirée et qu’ils recommenceront plus rapidement que dans deux ou trois ans… ;o))
Très jolie salade, l’épicerie n’est pas encore faite: il y aura des carottes dans mon panier…
-
Par le plus grand des hasards, j’avais tout ce qu’il fallait sous la main! Elle est déjà prête pour ce midi et, bien sûr, je l’ai testé avant de la servir!!! Un déliiiiiiiiiiiice!
-
C’est tellement plus agréable à la maison… les restos, j’y vais presque plus! Sauf pour la bouffe indienne.
-
Tu publieras un livre une jour, comme Bergamote?
-
annie76, inspirée par la recette ou par la soirée? gnac gnac…
Laetitia: Et moi donc! ;-)
Elise, vraiment, alors là, vraiment contente de savoir que ça a plu! Il faut dire que le goût des baies roses là-dedans, c’est assez audacieux. Je ne suis pas sure que ça plaira à tout le monde!
baguette, ça ressemble à ce que je fais: le resto uniquement pour ce que je ne peux, ne sait ou n’ose cuisiner…
Bidou: Who knows? En tout cas, ça fait vraiment plaisir comme question :-)
-
Eh bien ce couple-là est tout de même plus prévoyant qu’un couple que je connais qui lui a eu l’audace de se pointer DIRECT dans un resto de fondue du Vieux-Terrebonne SANS réservation!
Évidemment, il s’en est retourné bredouille. Et comme tous les autres restos autour étaient pleins et que le film au cinoche débutait très bientôt, ledit couple a dû avouer être allé se chercher des sous-marins Subway pour ne pas rater le début du film!
Ta salade a l’air délicieux! J’en fais une version semblable avec persil, ciboulette, jus de citron, huile de noix et graines de céleri. Miam!
-
Bah! Je connais un couple qui était en congrès pour la St-Valentin. C’est très romantique aussi! Au moins, c’était dans un bel hotel…
J’espère que ta salade pourra réconcilier mon chum avec les carottes!!! -
Je suis comme Grande-Dame et une année, nous nous sommes pointés dans des restos, un MARDI SOIR. Tout était complet et nous avons fini la soirée dans en mangeant de la pizza à l’ananas. Étrangement, cette pizzeria était vide…
Depuis, nous faisons comme vous et nous planifions un repas à la maison. Souvenir impérissable, cette soirée.
Ta salade carottes-orange sanguine est très intéressante.
-
C’est tout à fait mon genre de salade. Les baies roses, j’en mets partout depuis que je les aie découvertes!
Merci pour ton message Martine. :-) Tu savais que l’émission était disponible en ligne sur le site de Radio-Canada, jusqu’à vendredi prochain seulement. ;-)
-
Trois heures hein? Apres l’autre truc qui avait trop rôti je ne sais plus quand, j’ai la preuve que votre joli couple est bien portant :)
Commentaires