Il pleut!
Et on ne va pas se plaindre d’avoir été pris par surprise, hmmm?
Cela dit, Dame Nature, c’est bien gentil d’avoir arrosé mon potager toute la semaine, mais z’auriez pas oublié de fermer la valve avant de repartir?
Avec tout ça, mes projets de réaménagement des plates-bandes sont à l’eau, faute de ténacité pour travailler sous la pluie, et faute de temps pour tout faire pendant les rares éclaircies… :-(
-
Ne serait-ce pas des feuilles d’hemerocalles sur lesquelles ces petites gouttes se reposent gentiment ces petites gouttes ?
-
petites gouttes petites gouttes :-)) oups
-
Si, si, très zexactement zexactement :)
-
Bonjour à vous toutes,
Je viens de découvrir votre site et je suis ravie. Je suis québécoise mais j’habite à Paris depuis 3 ans. Je cherchais des recettes sympas et je suis « tombée » sur la recette des boutons de marguerites façon « câpres » et j’ai trouvé ça génial. Je compte bien « fouiller » votre site car il regorge d’idées toutes plus merveilleuses les unes que les autres. Ici il a plus aussi et surtout nous avons eu des vents violents! Ciao! -
Les gouttes sont très belles ainsi photographiées et font oublier le désagrément de la pluie.
Merci Dame Nature quand même ! -
Superbes photos Martine, comme quoi qu’il n’y a pas que des désagréments à la pluie!
-
Haha!!! Nos amis de Météo Média ont pris le gris en horreur. Maintenant, on prévoit des petits soleils tous les jours :) À 2Montagnes en tout cas!!
-
Que de talents tu as ma chère Martine. Tes photos sont tout simplement sublimes, de quoi nous faire oublier la grissaile! Dire que nous avons été les seuls « taouins » québécois à oser refaire une toiture aujourd’hui, au lieu de quoi j’aurais pu m’émerveiller devant de si belles photos!
-
Tu as franchement un beau talent de photographe Martine! Malgré la pluie, ton oeuil reste toujours aiguisé!
-
Il pleut, il mouille, c’est la fête à la grenouille. Je chantais ça enfant.
Commentaires