Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Banlieusardises

Remonter

Haut

Digne successeur du pot à jus

Martine Gingras

Arrosoir-002.jpg

Je manque décidément de rigueur pour le soin des plantes d’intérieur: leur terreau passe de la sécheresse à l’innondation… Il faudrait être un bien mauvais jardinier pour blâmer ses outils, mais le fait est qu’avec un pot à jus pour seul et unique arrosoir, l’activité était bien peu inspirante.

Il en ira tout autrement à partir de maintenant, puisque mon doux a eu la bonne idée de «nous» offrir ce magnifique objet, que j’ai pris le temps d’observer sous toutes ses coutures avant de saisir de quoi il retournait…

Arrosoir-015.jpg


Arrosoir-009.jpgAvec ça, espérons que le poisettia de Noël, acquis et entretenu avant l’apparition de cet arrosoir sublime, sera la dernière victime de ma négligence!

Commentaires

  1. Gabrielle

    Wow!
    J’en veux un aussi!!!
    C’est tellement joli.

  2. Wow! Moi aussi j’en veux un! Moi, c’est un grand verre d’eau que je verse… Effectivement peu inspirant! :-)

    Avec un arrosoir aussi chic, je suis certaine que même les enfants et mon amoureux seraient heureux d’arroser les plantes! Hi! Hi!

  3. pimpim

    Ah ! la lampe d’Aladin !!
    la magie de Noël fait encore son effet sur moi faut croire !
    La toute première photo m’y fait penser. Félicitations à Martin pour avoir déniché ce bel objet.

  4. Kay

    J’espere juste que tu n’as pas plusieurs plantes, parce que tu risques de la remplir souvent hihihi

  5. mandra

    Il est magnifique!!!

  6. Superbe! Où l’avez-vous déniché? Je suis certaine que cela va te permettre de prendre plus plaisir à arroser tes plantes!

  7. Il l’a trouvé à l’Aubergine, à Rosemère (coin Curé-Labelle et Grande-Côte), mais il n’en restait que 2 quand il l’a pris… alors c’est bien possible qu’avec la frénésie des achats de Noël, il n’en reste plus du tout à l’heure qu’il est!