-
Mmmmm! J’ai justement du chevreuil haché au congelo avec lequel je ne savais pas quoi faire. Tu crois que cette recette s’harmoniserait avec le chevreuil?
-
Je suis sûre que le combo morille et miel de la sauce sera fabuleux avec n’importe quelle viande sauvage :)
-
Mon Homme qui me parlait justement hier soir, tout en salivant à pleine capacité, du hamburger steak qu’il avait mangé pour le dîner ! Je crois que ta version va l’allumer encore plus…
-
hé ho….ça suffit ces photos alléchantes, je suis devant mon ordi de bureau à baver…..:)
-
Mmmh, cela a l’air tentant, j’avais juste une question, c’est quelle quantité une cuillère de table une cuillère à soupe ou une cuillère à café?
-
À ma connaissance, une cuillère à table est comme une cuillère à soupe; une cuillère à thé est comme une cuillère à café :)
-
Merci Martine…tu as rendu mon homme heureux! Je ne suis pas tellement viande hachée…mais il aime bien. Quand j’ai lu ta recette je me suis dit: Allez, fait plaisir à ton homme. Il salivait à lire la recette. Et ce soir, ce fut un succès. Pour la première en sept ans, il avait son hamburger-steak ! C’est vraiment bon! J’y ai apporté un tout petit changement: j’aime bien donner un nom drôle et coquin aux plats que je cuisine et cela pour amuser mon fils. Alors ce fut un hamburger de cow-boy à la sauce de gorilles! Même notre filleul est venu manger à la maison pour goûter à cette sauce !!! En fait, on a manqué de viande :)
Commentaires