On sait quand ça commence…
… mais pas quand ça finit! Eh oui, les rénovations de salle de bain sont débutées depuis plus d’un mois, et sont loin d’être terminées, comme vous pouvez le constater sur la photo ci-contre.
Je vous entends d’ici: «Mais ce n’est pas une salle de bain, c’est une galerie!» Bravo, vous avez le sens de l’observation. Comprenez-vous maintenant pourquoi la salle de bain n’est pas finie?
Morale de l’histoire: un chantier en amène un autre.
-
Cet article me fait sourire!!
Personnellement, cela fait 7 ans que la salle de bain est en rénovation. La seule céramique posée est celle de la douche. Aucun module de rangement ne dispose encore de porte. La couleur de la peinture vraiment a faire son âge. Bref. Et cela est de même pour le reste de la maison.
Existe-t-il une solution?
Myriam -
mais a-t-on jamais fini?
-
Comme je vous comprends! L’an dernier, nous avons décidé, ma tendre moitié et moi, de nous faire un studio d’enregistrement isolé dans notre sous-sol. Nous pensions faire le tout en deux semaines… Ha! Ha! Quelle bonne blague! Le fils de mon conjoint a dormi pendant près de deux mois dans le salon (étant donné que nous isolions sa chambre pour qu’elle puisse servir de « booth » d’enregistrement) et c’est encore un vieux drap qui cache la fenêtre, le soir venu!
Je crois maintenant qu’il faut se mettre minimum deux fois plus de temps que ce que l’on pense quand on s’embarque dans de tels projets! :-)
-
me voilà rassurée : je ne suis plus seule sur la galère !!
Mais que c’est lassant de ramer sans voir le bout… -
Ouais! On est finalement tous dans la même galère à ce que je vois.
Rassurant… ou déroutant?
Commentaires