Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Banlieusardises

Remonter

Haut

Ceviche pour gourmet solitaire et pressé

Martine Gingras

Reçu dans les commentaires récemment, ce petit mot de miss lulu: En ce moment je prépare des examens de doctorat et je panique completement, et je n’ai plus le temps de rien faire (ni même de la bonne cuisine), alors j’ai ouvert les portes de mon blog à tous ceux qui voudraient me faire un petit coucou pour me donner du courage, et je serais tres honorée et touchée si vous vouliez bien m’offrire une petite recette facile et bonne pour la santé des passeurs d’examens sur mon blog.

Avouez qu’aucun ego normalement constitué ne saurait résister à une telle demande ;v) Justement, je cuisinais hier un repas de tapas (nous recevions de très agréables banlieusards de l’«Autre 450» à souper – plus de détails là-dessus plus tard), pour lequel je préparais notamment un ceviche. Ce plat aussi qui se prépare en quelques minutes me semblait idéal pour que miss lulu concilie sa passion des bonnes choses avec son horaire chargé! Je lui ai donc rédigé une version «pour gourmet solitaire et pressé», diffusée sur son site.

Ceviche-miss-lulu-001.jpg

Bon courage, miss lulu!

Commentaires

  1. merci Martine, c’est vraiment super!!! je vais essayer ca ce weekend et vous en donnerai des nouvelles :) ca me redonne le gout a l’ouvrage, allez, rien que de penser a ce que ca doit etre bon!! MERCI :)

  2. resultat des courses: Dé-li-cieux!!! J’adore la fraicheur du plat, les couleurs, les gouts subtiles, et les textures differentes, ainsi que la simplicité de la recette :) Merci encore!!!

  3. My pleasure, miss lulu! Contente d’avoir contribué à ta sympathique expérience de carnet ouvert!